Post by kesseochiboli on Mar 5, 2022 9:44:19 GMT -5
------------------------------------------
▶▶▶▶ Dune! ANDROID ◀◀◀◀
▶▶▶▶ Dune! IOS ◀◀◀◀
▞▞▞ code de triche cristaux infinis ▞▞▞
▞▞▞ Dune! 2022 version ▞▞▞
Je vois une annonce qui dit "seulement 1 % des gens peuvent aller loin" eh bien, vous collez des annonces au milieu du jeu et le jeu ne s'arrête même pas tout au long de l'annonce, donc je ne peux même pas dépasser 50 la moitié du temps
J'avais l'habitude de jouer à ce jeu il y a quelques années... Je suis juste tombé dessus par hasard. Ne vaut même pas le téléchargement pour l'amour de la nostalgie. Des publicités apparaissent au milieu du jeu... Cela tue toute l'expérience. Cela étant dit, c'est tout ce que vous attendez d'un jeu vaudou (illusion de plaisir-> publicités,-> maux de tête-> supprimer).
iOS 15 : comment extraire le texte d'une image avec l'iPhone ?
Dune! እንቅስቃሴ ያለባቸው cph
C'est un jeu très agréable et relaxant, mais n'y a-t-il pas de musique ? Si c'est le cas, les développeurs peuvent ajouter quelques pls qui le rendraient vraiment plus relaxant et amusant.
je trouve qu'il y a beaucoup trop dr pub je suis tres decu par ce jeux je pensais que c'était moin ragent
Dune! እንቅስቃሴ ያለባቸው cph
J'ai essayé de jouer pendant 10 minutes, environ 9 minutes d'annonces. Pareil pour tous les jeux Voodoo. C'est peut-être un bon match, je n'ai pas beaucoup joué.
Découvrez comment afficher du contenu sur votre appareil Skype Entreprise pour Android partagé, qu'il soit présenté à partir d'une application ou de l'écran
Dune 2 est une version pour Android du jeu classique de stratégie en temps réel pour ordinateur, lancé en 1992, l'un des jeux le plus important et le plus
Tant d'annonces !! Quantité REDICULEUSE d'annonces. Plutôt que de vouloir payer pour supprimer les publicités, je préfère supprimer le jeu. Voilà, maintenant vous n'obtenez RIEN. Excellent travail des développeurs "accrochant" celui-ci ! Sans vergogne et pitoyable
Dune - Abandonware France
Bien mais très complexe quand jeux
Pub en pleine fête...
Il n'y a pas d'option pour désactiver les sons ennuyeux que le jeu produit. Depuis quand un jeu n'ajoute-t-il pas cette option ? Et, bien sûr, les publicités. C'est comme un infini-simulateur Tiny Wings mais en pire. Ne recommande pas ce jeu. Donnerait 0 étoiles si possible.
Dune! እንቅስቃሴ ያለባቸው cph
Ba rien dire mais tout le monde qu'il a trop de pub alors que pour un jeu gratuit s'est normal ou couper votre internet sinon désinstaller le et nous embetons pas la tête n'empêche que s'est un. Bon jeu Merci
Très bien comme jeu. Dommage qu'il y ai autant de pub. Deux alors possibles, soit payer. Soit désinstaller. Dommage, je ne me vois pas mettre de l'argent pour un jeu juste sympa
Plus de pubs que de jeux
D'après ce dont je me souvenais, ce jeu était plutôt amusant et relaxant, mais maintenant, il est juste truffé de publicités qui apparaissent chaque fois que vous faites quelque chose et deviennent super lag. Il a aussi d'autres personnages qui, je suppose, sont d'autres joueurs ? Qui ne sont absolument pas nécessaires.
SecretRoom : Room Escape Aventura aily
Honnêtement, c'est l'un de mes favoris, il a un excellent contenu pour un jeu minimaliste sur le fait de rouler une balle... Il y a quelques publicités mais ce n'est pas mal. Mon seul problème avec le jeu, c'est quand je tombe bêtement et que je finis par échouer, mais c'est de la faute... Je le recommande vivement à tout le monde
Le jeu m'apparaissait intéressant à première vue mais le nombre de publicité qui ne cesse d'apparaître dès que tu meurs m'ont fait perdre tout intérêt. J'ai installé le jeu.
c'est super mais il y a tellement de pubs ! il est difficile de profiter et de continuer à jouer au jeu avec autant de publicités après chaque tour. S'il-vous-plaît, réparez!
vous les gars .. ça m'a fait chier quand il y avait une annonce alors que j'étais dans les airs. j'ai annulé et je suis immédiatement mort.. pourquoi j'ai donné trois étoiles, c'est parce que vous pouvez entrer dans le jeu, activer le MODE AVION .. et pas simplement désactiver le wifi .. et il n'y aura pas de publicités.
Laissez-moi vous l'expliquer en détail. Fortnite sera à nouveau disponible via iOS Safari et Android grâce au service NVIDIA Geforce Now; Ce
1 étoile il y a trop de pub et puis coi il en maite des milliers et des milliers de pub
Dune! እንቅስቃሴ ያለባቸው cph
Utilisé pour être vraiment bon. Profitez vraiment du jeu lui-même... Maintenant, il y a plusieurs publicités qui inhibent le jeu. Vraiment nul ?? Parce que j'aime vraiment le jeu. Je ne me soucie pas de l'annonce occasionnelle. L'annonce sur le côté dans l'écran de démarrage... Mais à la fin de chaque partie Chaque jeu dure environ 5 secondes. Vous plaisantez j'espère? Vous allez avoir des publicités aussi envahissantes et vous attendez-vous à ce que j'achète sans publicité ? Je n'ai même pas vérifié s'il y avait une option parce que je suis tellement irrité par la façon dont les publicités sont envahissantes. Pas content du tout.
Ce jeu est bien en lui même mais j'ai supprimé 3* car il y comme énormément de pubs ( même beaucoup plus que énormément ) élever ces pubs et je rajouterais des *
Mouvements très fluides. Mon rendez-vous quand j'attends N'IMPORTE QUOI ! Recommande fortement.
Le jeu est vraiment amusant et tout, mais parfois les publicités apparaissent de nulle part au milieu d'une partie. Cela mis à part, j'aime les graphismes et les commandes. Il y a juste beaucoup trop de publicités. Je dois regarder une publicité de trente secondes, impossible à sauter, pour commencer une nouvelle partie.
Le cabinet du Dr Benjamin Haddad 93700, s'occupe de la réhabilitation de votre dentition. Remplacer toute une arcade dentaire entre 10 et 14 dents absentes
J'aime ce jeu car il y a tellement de skins et d'arrière-plans, mais il y a trop d'ajouts, donc je veux que vous changiez cela.
Les publicités sont ennuyeuses comme tout l'enfer. Vous avez parfois une option pour sauter mais pas normalement. Lorsque vous jouez au défi, si vous échouez, il n'est pas toujours possible de revenir au défi. Le jeu vous envoie au jeu classique ..même si vous ESSAYEZ de relever des défis.
Bon jeu pour passer le temps et travailler la coordination œil-main, et c'est amusant, mais ce n'est certainement pas mon jeu préféré. Je n'aime vraiment pas quand il me demande de regarder une vidéo pour la relancer, je clique dessus, puis je reçois quand même une annonce. Je comprends qu'il s'agit d'un revenu pour un jeu gratuit, mais je ne veux pas de publicité lorsque je choisis l'option sans publicité. Certains des défis pour déverrouiller les skins n'ont pas de sens (en parlant de l'indice qu'il vous donne), bien que certains soient utiles.
Bien mais trop de bug
Ce jeu est chaud. A commencé à devenir accro. Les publicités étaient un obstacle. Donc, je viens de payer 2 dollars et de changer pour aucune publicité. Affaire classée. Que tous les gens. Problème résolu. Jouer au ballon! Je veux dire Dune !
S,est un peu trop de pub et puis quand on re
Le jeu lui-même est amusant. Mais ils le cachent derrière tant de publicités qu'il est presque injouable.
avait ce jeu il y a un an et c'était génial, maintenant les annonces sont atroshis. ils en mettent une après votre mort comme une relance mais le problème est que VOUS N'AVEZ PAS LE CHOIX, vous devez regarder une publicité à chaque fois que vous mourez (ce qui arrivera souvent au début), ils en mettent également une où la plupart des joueurs lèvent le pouce pour contrôler le jeu. J'ai éteint Internet pour jouer, mais des publicités sont toujours apparues ! ils doivent être intégrés au jeu.
IMPOSSIBLE à prendre en main à cause des pubs ... Passez votre chemin.
Une idée que j'ai est des mises à niveau. C'est là que vous utilisez certaines de vos pièces pour acheter des améliorations pour votre jeu, comme la ténacité de la balle qui rend la mort plus difficile, une mise à niveau des pièces qui vous donne plus de pièces à chaque course, une mise à niveau de la gravité qui donne à votre balle moins de gravité et une amélioration de la vitesse, qui rend votre balle aller plus vite lorsque vous tenez l'écran. J'adore le jeu, les ajouts sont terribles.
J'aime tellement ce jeu! alors vous vous demandez peut-être pourquoi seulement trois étoiles... ça joue au hasard ajoute au milieu du gameplay. aussi il vous fait regarder les annonces. il n'y a aucun moyen de contourner cela. ça devrait certainement être corrigé ! jusque-là ce jeu n'est pas agréable.
Probablement le jeu le plus tardif auquel j'ai jamais joué. Je peux à peine y jouer à moins de désactiver les données et le wifi. Il y a aussi un ajout après presque chaque match
Trop de pub, une qualité perdue avec le temps.
Un jeu assez solide, vieillit après un certain temps, la seule chose qui change est la peau/par que vous utilisez.
J'ai bien aimé se jeux
Prix réduit ! ARCADE STRAPSE/IGUANA - DUNE. Baskets à scratch No Name pour femme.